Inscription au programme GEDreamers

Friendly House logo 100 years horizontal new tag VECTOR_edited.jpg
Hotline d'inscription
Du lundi au vendredi
8h00 à 17h00
602.416.7203
 
Lorsque vous remplissez le formulaire d'inscription, si vous avez des questions, veuillez contacter  enroll@friendlyhouse.org  ou appeler la hotline d'inscription : 602-416-7203.
Pour español llame 602.416.7210.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION AU PROGRAMME GEDREAMERS

arrow&v
Raison de la participation au cours GED :

COORDONNÉES D'URGENCE

Attentes de la classe :

Les étudiants doivent assister à tous les cours, participer aux discussions et collaborer avec les autres pour terminer les cours. Comme il s'agit d'un programme court et rapide, les étudiants peuvent avoir besoin de travailler en dehors des heures de classe pour terminer les cours et les devoirs. Friendly House et le programme GED s'attendent à ce que les étudiants soient en classe à l'heure tous les jours. Nous comprenons que les urgences se produisent. Dans ces
situations, il est de votre responsabilité d'informer le moniteur si vous devez arriver en retard ou manquer un cours.
  L'étudiant est responsable de rattraper tout travail manqué en raison d'une absence. Nous attendons de chacun d'entre vous qu'il assume l'entière responsabilité de ses études tout au long du programme.


• Les étudiants qui ne satisfont pas aux exigences de présence, telles que déterminées par le programme GED, peuvent être retirés.
• Les étudiants qui omettent d'assister à la première réunion de classe prévue, sans contacter l'instructeur, le conseiller d'orientation ou le gestionnaire de programme au sujet de l'absence, peuvent être retirés.
• Il est de la responsabilité de l'étudiant de consulter l'instructeur concernant les absences. Les absences commencent à s'accumuler avec la première réunion de classe prévue.
• Toutes les instructions sont fournies en ligne jusqu'à nouvel ordre.
• Il est de la responsabilité de l'étudiant de terminer le programme et de réussir chaque test GED.
• Les frais officiels du test GED ne sont pas inclus dans le prix des frais de scolarité du programme. L'étudiant doit supporter les coûts de chaque sujet de test officiel du GED et du test d'éducation civique de l'Arizona (35,00 $ par sujet ; plus 9 $ pour le test d'éducation civique). Le test d'éducation civique est requis en Arizona. Il se compose des mêmes 100 questions que tout candidat à la citoyenneté doit passer. Une note de passage est de 60 sur 100.
• Les tests GED officiels sont administrés en ligne ou sur des sites de test autorisés à administrer les tests GED officiels. GED.com vous fournit des informations sur la planification des rendez-vous pour les tests. Un test GED peut être passé en ligne une fois que vous avez réussi un test pratique (qui peut être acheté sur GED.com pour 6,00 dollars).
• Chaque test peut être passé en anglais ou en espagnol, bien que le seul test obligatoire en anglais soit le test d'éducation civique.
• Une lettre de preuve d'inscription peut vous être fournie lors de l'inscription ou sur demande.
• Friendly House célèbre ses diplômés en organisant une cérémonie annuelle de remise des diplômes (généralement en juin) et fournit aux étudiants le bonnet et la robe pour qu'ils puissent marcher. Il s'agit d'une merveilleuse occasion où les élèves peuvent inviter leur famille et leurs amis pour célébrer les réalisations de l'élève !
*Attendez les mises à jour car les conditions ont changé en raison de la pandémie.*
• Avis de non-responsabilité : si vous demandez des cours en espagnol, vous serez placé sur notre liste d'attente jusqu'à ce que le nombre minimum de participants soit atteint.

VEUILLEZ NOTER QUE LA PARTICIPATION À L'UN DES COURS DE PRÉPARATION GED PROPOSÉS PAR FRIENDLY HOUSE NE GARANTIT PAS LA RÉUSSITE DU TEST OFFICIEL GED.

EN SIGNANT CI-DESSOUS, JE DÉCLARE QUE LES INFORMATIONS QUE J'AI FOURNIES DANS CETTE DÉCLARATION ET CE DOCUMENT SONT VRAIES ET
CORRECT ET QUE TOUT DOCUMENT QUE JE PRÉSENTE SONT AUTHENTIQUE. JE COMPRENDS QUE DES RENSEIGNEMENTS FAUX OU TROMPEURS OU
LES DOCUMENTS DE CETTE DÉCLARATION PEUVENT M'EXPOSER À ÊTRE EXCLU DU PROGRAMME AINSI QUE D'AUTRES ACTION JURIDIQUE.

Accord de confidentialité 

Friendly House Inc. conserve des informations sensibles et précieuses et est souvent protégée par les lois fédérales et étatiques qui interdisent leur utilisation ou divulgation non autorisée.

Friendly House accepte que les informations confidentielles reçues de ses étudiants soient traitées comme privées et protégées par tous les moyens raisonnables. Friendly House Inc. ne rendra pas publiques ni ne divulguera intentionnellement les informations confidentielles de ses étudiants à des tiers sans avoir préalablement obtenu l'autorisation. En cas de perte ou de vol d'informations confidentielles, Friendly House Inc. s'engage à informer rapidement les étudiants concernés.

Conditions de paiement pour la classe GEDreamers

J'accepte qu'en soumettant ce formulaire, suivi d'un paiement pour la classe GEDreamers, ces frais sont définitifs et non remboursables. J'accepte de payer le montant de 410 $ pour GEDreamers qui comprend des frais de traitement de 10 $.

GEDreamers Program Registration

Friendly House logo 100 years horizontal new tag VECTOR_edited.jpg
Registration Hotline
Monday though Friday
8:00 AM to 5:00 PM
602.416.7203
 
While completing the enrollment form, if you have any questions please contact enroll@friendlyhouse.org or call the registration hotline: 602-416-7203.
Para español llame 602.416.7210.

GEDREAMERS PROGRAM REGISTRATION FORM

arrow&v
Reason For Attending GED Course:

EMERGENCY CONTACT INFORMATION

Class Expectations:

Students are expected to attend all the classes, participate in discussions and collaborate with others to complete coursework. As this is a fast paced, short program, students may need to work outside class time to complete coursework and assignments. Friendly House and the GED Program expect students to be in class on time every day. We understand that emergencies happen. In those
situations, it is your responsibility to inform the instructor if you have to arrive late or miss a class.  The student is accountable for making up any missed work because of an absence. We expect each one of you to take full accountability for your education during the entire program.


• Students who do not meet the attendance requirement, as determined by the GED program, may be withdrawn.
• Students who fail to attend the first scheduled class meeting, without contacting the instructor, assigned career advisor or program manager regarding absence, may be withdrawn.
• It is the student's responsibility to consult with the instructor regarding absences. Absences begin to accumulate with the first scheduled class meeting.
• All instruction is provided online until further notice.
• It is the student’s responsibility to complete the program and pass each GED test.
• The official GED test fees are not included in the price of program tuition. The student is expected to carry the costs of each official GED test subject and the Arizona Civics test ($35.00 per subject; plus $9.00 for the Civics test). The Civics test is required in Arizona. It consists of the same 100 questions any applicant for Citizenship must pass. A passing score is 60 out of 100.
• The official GED tests are administrated online or at testing sites authorized to administer the official GED tests. GED.com provides you with information on scheduling appointments for testing. A GED test can be taken online once you pass a practice test (which may be purchased on GED.com for $6.00).
• Each test can be taken in English or Spanish, although the only test that is mandatory to take in English is the Civics test.
• A proof of enrollment letter may be provided to you upon registration or by request.
• Friendly House celebrates its graduates by hosting an annual graduation ceremony (usually in June) and provides the students with the cap and gown for them to walk. This is a wonderful opportunity in which students get to invite family and friends to celebrate the student's accomplishments!
*Await updates as conditions have changed due to the pandemic.*
• Disclaimer: If requesting instruction in Spanish, you will be placed on our wait list until the minimum amount of participants is met.

PLEASE BE ADVISED THAT ATTENDING ANY OF THE GED PREPARATION COURSES OFFERED THROUGH FRIENDLY HOUSE DOES NOT GUARANTEE PASSING THE OFFICIAL GED TEST.

BY SIGNING BELOW, I REPRESENT THAT THE INFORMATION I HAVE PROVIDED IN THIS DECLARATION AND DOCUMENT IS TRUE AND
CORRECT AND THAT ANY DOCUMENT(S) I PRESENT ARE GENUINE. I UNDERSTAND THAT FALSE OR MISLEADING INFORMATION OR
DOCUMENTS TO THIS DECLARATION MAY SUBJECT ME TO BE EXPELLED FROM THE PROGRAM AS WELL AS OTHER LEGAL ACTION.

Confidentiality Agreement 

Friendly House Inc. maintains information that is sensitive and valuable and is often protected by federal and state laws that prohibit its unauthorized use or disclosure.

Friendly House agrees that confidential information received from its students shall be treated as private, and safeguarded with all reasonable means. Friendly House Inc. will not make public or intentionally disclose its students’ confidential information to any third party without first receiving authorization. In the event that confidential information is lost or stolen, Friendly House Inc. agrees to promptly notify affected students.

Payment Terms for GEDreamers Class

I agree that by submitting this form, followed by a payment for the GEDreamers Class that this charge is final and non-refundable. I agree to paying the amount of $410 for GEDreamers which includes a $10 processing fee.